Triathlon tour's man (9 Juin)

Jean-Michel,

 

Bonsoir à tous, 
Comme je suis arrivé le dernier, je serais le premier à vous raconter mon weekend : 
Un chouette weekend entre amis, suivi par toute la famille Tara. 
C'était pour moi mon second IM, finalement moins épique que le premier. 
Nous commençons par une natation dans les eaux du Cher, que je n'imaginait pas avoir autant de courant ! 36mn pour couvrir les premiers 900m.... la vache, ça va être long. Je pensais au début qu'ils avaient mis les mêmes bouées qu'à Mimizan, vous savez, celles qui s'éloignent quand vous vous approchez d'elles ! Puis vient l'orage a mi-parcours, pas grave dans l'eau, mais plus gênant quand tu monte sur le vélo. Ça durera encore 1h. Puis le temps s'arrange. 
Et 6h15 de vélo plus tard, je passe au footing. Eh oui, pas le moindre pb ni crevaison, vous demanderez à mes camarades... de beaux paysages, la Loire, les châteaux , pas trop de bosses, pas trop de vent, cool.. 
Transition tranquille, 15mn chaque quand même , je pars pour un long footing de 4h45, un peu dans le dur les 15 derniers kms, mais il paraît que c'est normal. 
Au final 13h17 et presque 100 places gagnées à pied, 
Un petit beuleu a l'arrivée, et puis tout rentre dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil. 
Merci à mes camarades d'aventures, pour leur soutien et leur expérience, et merci à vous tous pour votre accompagnement permanent, vous avez tous une nouvelle fois été super. 
Bon, parait qu'on va à Nice l'année prochaine ? 
Bises à tous ! 
JM