La Castraise (5 mai)

Castraise

JLM

CR rapide / c’est vrai pas facile du tout ( revêtement , relance et un peu de vent ....) bonne organisation et parcours sympa ...comme d’hab départ très rapide ....la 1ère heure à bloc après les groupes se font ....on a roulé ensemble les 2/3 tiers de la course et on termine tous les 3 relativement bien !

Bon entraînement pour les futures échéances .

Je laisse le soin à mes acolytes de vous donner plus de détails 

LBL

Encore merci à vous tous pour vos messages.

Afin de compléter le CR de Jean-Louis, ‌je vais confirmer que le départ a été très rapide (pour ma part pas habitué à partir aussi rapidement sans avoir roulé un peu avant), donc en arrivant au pied de la première montée, le cardio était déjà à bloc et le temps de trouver le bon rythme, celle-ci m'a paru interminable, heureusement j'avais un coach mental à mes côtés durant ce moment difficile. Puis après la première heure le rythme est venu et les groupes se sont formés.
Parcours très vallonné donc pas évident de prendre un rythme constant mais c'est passé sourire!!! Bonne entente entre nous, car nous avions convenu de rouler une partie de la course ensemble puis de finir le dernier 1/3 en fonction de nos états de "fraîcheur" respectifs. Pour ma part, la fin fut longue car du mal à rattraper un groupe pour se protéger mais l'essentiel était de boucler cette épreuve.
Comme évoqué par JLM, course pas facile du tout (revêtement, relances et vent), parcours agréable, bonne organisation, un bon moment partagé entre amis et surtout une bonne bière bien méritée après tant d'efforts clin d'oeil!!!
Maintenant place au prochain défi qui sera la moutagnole XXL.

A très bientôt

Laurent