Triathlon de Luchon (10 juin)
Pas de lait… en ce samedi 11 juin, une première depuis sa plus jeune enfance pakistanaise, Yo n’aura pas de lait pour mettre dans son nesquik, pas de lait à 7h, pas de lait à 7h30, pas de lait à 8h. Pourtant le Spar de Compregnac en Aveyron ouvre bien à 7h30 d’après le Internet du téléphone de Anne… le problème c’est qu’on est à Luchon, haute Garonne, et ça, ça peut mettre toute une préparation en l’air. Tout se joue sur des détails, et une erreur de géolocalisation du téléphone de Anne peut se payer cash.
Heureusement pour lui, Yo a ses barres de céréales homemade, sans goût, sans sucre, sans forme, mais 0 emballage et ça, ça n’a pas de prix.
Je vois que ce problème de l’internet du téléphone de Anne met Nico dans l’inconfort… attention a ne pas sortir de sa course dans laquelle il n’est pas encore rentré avant 13h30.
Baptiste lui, il a mal, il a mal à la cuisse, mal au mollet, et a du mal à bouffer son gâteau sport homemade, sans goût sans sucre mais 0 emballage et ça ça n’a pas de prix…
Moi je tente café, clafoutis pruneaux, Clop… cocktail pré épreuve, ça déroule.
Charly est déjà loin… loin d’une ruelle et demi, à manger ses céréales sans lait, dans son appartement floqué Secteur cycle…
Bref nous voilà déjà sortis de l’eau après une lutte acharnée de 6min où on a mm pas eu le tps de réchauffer la combi.
Yo qui bizarrement n’a pas de mal à digérer son petit déjeuner, une première depuis 45ans, est déjà aux avant postes. Baptiste boîtant s’extrait du parc à vélo accompagné de son président en assureur émérite.
Moi j’attends Stéphane… ça m’arrange qu’il mette du temps à nager car je sais qu’il roule bien sur le plat et comme on sort par groupe de 35 ben faudrait pas que ce soit moi qui roule devant bordel.
Stéphane ayant bien bossé dans la vallée, je me permets de l’attaquer dans les premières difficultés de Bales, Charly se rendant compte que Baptiste n’est pas client chez lui ralenti pour me parler de ses contrats auto. Baptiste a mal… mais Nico, croisé sur sa route, et qui ne semble tjs pas inspiré en ce 11 juin, ose dire à notre coach, que Yohan “no fucking milk” lui met sa misère . Et ça, ça lui fait mal… à son amour propre, et tout le reste n’a plus d’importance à ses yeux, mm pas son Thierry du dimanche… les douleurs disparaissent, ça plane pour lui.
Grosse déception il ne rattrape pas Yo avant le passage de relais de Nico, qui du coup ne rentre pas dans sa course et sera la grosse déception de la journée à égalité avec le internet du téléphone de Anne… il boucle péniblement ses 16km avec un tps moyen qui le place pourtant 1er, mais il n’y était pas… dommage.
Baptiste assure un top 20 sur 1 jambe. Après avoir laissé Charly et ses contrats, je vadrouille pas mal sur cette cap et manque de me faire rattraper Stéphane qui n’aura finalement pas rattrapé ses 2 minutes perdues en natation … 😬
Étienne est là aussi, il a le sourire et ça fait plaisir de le voir réussir sa course… pas comme Nico… en plus il a tjs plaisir à trouver 2-3 espagnol à qui parler pour nous faire croire qu’il est de là bas…il en profite pour ramener un podium, sur lequel il me laissera sa place n’étant pas photogénique.
Le internet du téléphone de Anne fait encore des siennes et ne permet pas de rassurer Chris par qq messages sur nos tps de passages, mais heureusement Céline rassure nos collègues restés à la base en envoyant qq photos…
Bref, c’était extra, conditions parfaites, ambiances et paysages au top. La convivialité made in Tara
Cacededi à la Cammas family pour l’accueil.
Et surtout n’oubliez pas le lait et attention de ne pas verrouiller vos données cellulaires 😜😜
La VIDEO : https://youtu.be/bLgjE0uBeb8