IronMan de ROTH par Charly - 10h57 !!
A mon tour
Les années passent et ne se ressemblent pas !
Il y a un an, un abandon a eu raison de moi à Nice, le moral un peu en berne. Rien de grave...il y a pire dans la vie !
Un ami, à priori, me relance rapidement, vous le connaissez sans doute, pas blagueur un petit peu triste le mec, avec qui tu passerais pas un weekend, un dénommé Chris.
" L'an prochain c'est Roth, t'as pas le choix " me dit-il.
Pour moi qui suis bien plus jeune que Johan, l'Allemagne c'est Derrick...le flic vert avec la pluie qui tombe toujours dans la rue!
Pour une fois, je n'ai pas trop réfléchi! J'aurai dû sans doute, et lui dit OK !
Je comptais bien embrigader quelques vieux potes, pour changer...Mais le temps que ci que là plus de place. Pas de Vince pas de Baptiste ni de Yo ni de Marc.
Alors faut remettre le couvert et que tu t'infliges une vie rythmée de ouf !
Je n'avais pas anticipé non plus, que mon ami et associé Jean Louis ne serait pas là pour aider à gérer ma petite affaire.... J'ai vite compris que j’allais jouer serré.
Sauf que voilà, la persévérance quand t'as pas de talent, c'est ce que tu dois mettre tous les jours dans ton quotidien. Sinon, tout se complique. Alors, j'ai travaillé chaque discipline pour en tirer le meilleur.
Roth, ça se décrit pas, ça se vit ! C'est une émotion "Intense". L'atmosphère qui se dégage est exceptionnelle, 4000 participants, un parc à vélo immense, des nationalités des quatre coins du monde,... Une musique de départ qui t'hérisse les poils ... Une organisation sans faille avec beaucoup beaucoup de bienveillance et de respect.
Idem sur le parcours vélo, un public qui te donne des ailes, notamment au Solar Berg. Marc et Éric m'ont prévenu...c’est géant digne d'un tour de France.
Les voyants étaient au Vert cette année ! ...
La météo, la forme.. bref !
Oui dans mon rêve les plus fous, je me voyais faire un sub11h , sans oser l'avouer aux copains du club...
Mais les rêves, sont faits pour ça non ?!
10h57
C'est fait...cette fois je pleure de joie dans les bras de ma Céline...
Les années passent et ne se ressemblent pas.
Bises à vous
Un homme heureux