Encore des taras partout pour ce dernier dimanche de mai :
Des trailers à Hautacam : Perine, Etienne et Christophe.
Un petit mot de Périne :
"Pour nous deux c était le 22km et 1600 de d+. Nous avons eu une météo quasi parfaite. 3 gouttes d eau et une température au top pour ce genre d épreuve. La ballade était magnifique, on s est vraiment régalés. Je ne fais pas le programme à la Vincent, mais je lui adresse un gros clin d œil : Merci encore pour ta jolie maison et sa douche que je n ai pas encore réussi à prendre. Bref au total on met 3h45, je dois être 14eme féminine, 5 ou 6 eme senior, et Mimi était avec moi !"
Et de Christophe :
" Pour moi lever 4h00 pour un départ à la frontale a 5h00 mais pas sous la pluie !!!! Je me suis aussi régalé car le parcours est super beau, mais aussi très exigeant. Je l'ai fait au rythme ultra pour voir ou j'en suis de ma prépa. Je fini pas trop fatigué et les jambes vont bien, j'ai pu faire un super dernière descente ou j'ai rattrapé un dizaine de concurrent, donc satisfait !!! 64 km au Gps et 4200 D+, la dernière montée est mortelle 1200 d+ au 40 eme km, il,me tardait d'arriver en haut."
Nicolas dans son Aveyron pour un 10km champêtre :
" Ce week-end j’ai participé aux boucles du lac. Course de 10 km autour du lac de Villefranche de Panat sur Lévézou. Les conditions météo étaient apparemment les mêmes qu’au Ventoux. C’est à dire 9 degrés, orage, vent.... Vu les conditions météo, échauffement à la dernière minute, 2-3 accélérations pour rejoindre la ligne de départ. 1er kilomètre en descente donc rapide en 3min20 là je me dis il faut calmer. Les 4 kms suivant sont un enchainement de petites montées et descentes sur une petite route avec des flaques d’eau partout (Bouzid aurait aimé). Les cotes sont difficiles avec le teeshirt et les chaussures pleins d’eau. Pour le final on récupère une belle route en léger faux plat montant, là j’ai eu de bonnes sensations. Le dernier kilomètre est en descente et je perds beaucoup de temps par rapport au gars qui était devant moi. Je suis nul dans les descentes, je suis incapable d’allonger la foulée.