Périne sur le 10...renversante...
Baptiste et Philippe sur le semi
restez la tête dans le même sens...
Phil : " Semi de Tlse couru avec un peu de vent de face, de côté (voir photo ci-dessus...) mais j'ai conservé un bon cardio pour passer la barre des 1h30, je crois que je termine vers les 1h28 et des poussières."
à l'endroit et à fond....
Baptiste : " Merci aussi pour les encouragements Vincent !! Pour moi, une très bonne course avec de super sensation, un bon chrono tout en « maitrisant » mon allure/cardio, je fais la course en « negativ split » (surement la 1ere fois que ça m’arrive), le 1er 10km en 38’15, le 2eme en 38’10. Au final, 1:20:25, et une 7eme place au général.
La prépa pour le marathon de San Sebastian est sur la bonne voie ! ça m’a bien rassuré cette course. Bon, par contre un sacré chantier pour récupérer le sac a la consigne, a revoir par l’orga pour l’année prochaine…."
Marc (en remplacement d'Hafid, malade) et Nicolas sur le marathon et Bouzid en meneur d'allure officiel !
Marc : " Plus d’essence au 30ème, abandon au 36ème (ça me soulait), normal en fonction de ma (trop) petite prépa. Pas de déception, plutôt content même d’avoir “tenu” jusqu’au 30ème à une allure “3h30”.
Course correcte jusqu'au 25/30ème. Bonne allure. Même le temps de discuter avec Vincent qques mètres.
J'ai couru avec 3 autres amis, dont 1 mal voyant qu'on a accompagné, guidé pendant 26 km et puis son frère a pris le relais sur la fin.
Le passage dans la Grand Rue St Michel m'a été fatal. J'ai laché à ce moment là (comme Marc).
Et du 36 à la fin, j'ai alterné marche et course.
Je finis en 3h37, pas de regrets au vue la fin de prépa et surtout de la grosse fatigue accumulée la semaine dernière !!!
Parcours sympa, enfin un vrai marathon de Toulouse, belle arrivée sur la Cap'.
Bonne récup à tous."
Bouzid : " J'ai participé au marathon autrement. Comme meneur d'allure sur la 2eme partie du marathon le semi en1h29 , c'était dur avec ce vent de folie ! Belle expérience pour un taras..."et Vincent aux photos et encouragements...Merci Vincent !