Yannick et Adrien présents sur la Marion Clignet ; Yannick raconte :
"Ce samedi avec Adrien nous avons pris le départ de la Marion Clignet une cyclosportive qui reverse la somme des inscriptions à la lutte contre l'épilepsie....
Départ à fond je ressens déjà que ma semaine d'entraînement est présente dans mes jambes....j'accroche le paquet de tête sur les 20 1ers klm et je préfère lâcher car je risque de finir en mode "Cramé"
J'attends le groupe qui me suit par contre eux ont décidé de pas trop rouler et je prends les commandes. On enchaine bosses après bosses et au bout du compte je me retrouve avec un mec qui lui est resté collé et lui je le garderai jusqu'au bout sans prendre de vrais relais mais bon ont fait du triathlon alors en mode "triathlète" je rattrape un groupe de 4 au 110 KLM mais eux sont déjà en mode HS et je les invite à sucer ma roue en toute amitié.
Encore 30 KLM et pas des plus faciles des bosses pour pas changer et ne voulant plus attendre mes compagnons je pars pour finir les 10 derniers kilos seul ,voilà je fini en 4h28 pour 145 KLM a 32,5 de moyenne....
Pour finir j'attends Adrien pour une bonne bière et un plateau repas arrosé..."
BRAVO YAYA !
Vincent présentsur le triathmon M su Salagou :
"Départ natation à 800 personnes relais et indiv confondus (licenciés en premier et autres 5 min après). Avec le vent de face, bcp de vagues dans la gueule sur la 1ere moitié, c'est vraiment pas évident de bien respirer, après le passage de la première bouée, c'est plus simple et après la dernière partie, ça déroule, tu surfes, t'as vraiment l'impression que c'est simple.
Sortie de l'eau, Marc est déjà là pour m'encourager sur la transition, me chambrer un peu aussi sur ma lenteur d’exécution, c'est de bonne guerre :)Que dire de mon vélo? Qu'il faut que je fasse du spécifique... Certes je fatigue pas, mais j'avance pas... Un gamin m'a mm dit sur le bord de la route de "muscler un peu ces cuisses"... Je ne double personne sur les 34 premiers Km, et prends des courant d'air surtout en descente. Sur les 6 derniers, je me vexe et décide d'attaquer sur la dernière montée. Là je double une 20aine de coureurs, je fais tout en danseuse et me dis que je vais le payer sur la cap.J'arrive à la transition, Marc me dit de pas m'en faire que je vais rattraper du monde.
Je pars vite, mais le terrain me force à ralentir un peu sur la première partie essentiellement en montée. Je gère les 4.5 premiers km et double vraiment bcp de coureurs. Sur la deuxième partie, là j'allonge les crayons. Je finis au sprint galvanisé par la foule... On sait tous que ça sert à rien, mais on le fait à chaque fois :)
Bref, très beau triathlon, pas simple, parcours accidenté, J'ai trouvé l'organisation au top pour ma part. A refaire. Pts positif, la cap bien sur, et le fait d'avoir eu 0 crampe, surtout en ayant un peu bu la veille (qq bières ;) )... Va falloir, par contre, que je m'y file en vélo... Pas que je vise forcement la perf, mais c'est qu'en mm démoralisant de se faire doubler autant, surtout par un gars avec une prothèse, des personnes de corpulence importante, une ado et une personne d'un certain age en basket sans cale-pied..."