4 taras présents : Yannick, Maryvonne et Stéphane en prépa de l'iron mexicain et le régional de l'étape : Baptiste.
Résultats :
Reveil à 7h15 pour retrouver la team des Taras ,Stéphane,baptistou et Maryvonne.
9h45 départ pour 2 klm avec sortie a L'Australienne ,très bonnes sensations ça glisse comme dans du beurre , j'enchaine le vélo avec un parcours très casse pattes mais avec un paysage sublime....allez hop les running aux pieds et direct dans l'allure 2 tours du lac "20 klm" parcours avec quelques petites bosses ,1er tour assez difficile "chaleur" aux 12 klm je me sens bien et je récupéré 4 places sur la fin.....
Bilan , très belle course , les parcours sont exigeant mais avec un paysage magnifique..."
Pour moi c’était triathlon a la maison, apres les vacances d’aout en mode plagiste, rentrée sportive sur mes terres en Aveyron ! Paysage nikel, parcours vraiment bien (velo casse patte mais avec des parties roulantes, correspond à tous les profils), et la CAP assez ombragée, plate, et avec vue sur le lac. Y a pas a dire, c’est beau l’aveyron !
Pour la course, une natation correcte, j’arrive au parc quand Yannick en sort, un velo bien géré(il me semblait…), avec le même chrono que Yaya, sans jamais l’avoir en visuel, mais j’arrive au parc quand le speaker annonce que Yaya part a Pied. Début de la cap, ça y est, je l’ai enfin en visuel, 500m devant, mais ça ne durera pas longtemps, mes jambes me rappellent a l’ordre, je suis trop vieux pour suivre les petits jeunes, mon cœur me dit de me calmer, et je vais finir au tempo la course a pied, avec les derniers kilos dans le dur, bien content de franchir la ligne d’arrivée !
Pas de compte-rendu élargi et drôle, mais qq mots.
Vous avez vu que Yaya et Baptiste avaient été énormes.
Yannick était super concentré ce matin, on sentait la machine de guerre, dans son footing d’échauffement 2h avant la course…
Baptiste, très zen de son côté est arrivé 15 mn (ou 30 ?) après la fermeture du parc, mais bon, ils n’allaient pas refuser un gars du cru.
Voilà, c’est tout, vous avez compris que Marvyonne et moi ne les avons pas vu beaucoup plus…
De notre côté, grosse satisfaction chez les Le Brun avec le premier Half de Maryvonne, au courage, surtout en cap, et encouragée par tous les bénévoles.
Sortie première de l’eau, mais bon, normal, je ne devrais plus le dire.
Et de mon côté, ben j’ai trouvé ce que je venais chercher : fatigué par la semaine de prépa, c’était une répétition, un entraînement, et dans ce sens, c’était nickel. J’ai validé des progrès en natation, moins en vélo (j’ai retrouvé le Peugeot, il ne me faisait pas la gueule, pas rancunier, on a passé un bon moment ensemble tous les deux pendant 3h). Et la cap, ben j’ai déroulé, comme à Nailloux l’année dernière. La récup est très bonne, c’est bon signe aussi.
En tout cas, tous les quatre, on vous conseille ce triathlon : magnifique, très sympa, camping nickel aussi juste à côté.
Il y a toutes les distances sur le week-end, dont un cross triathlon ce matin aussi.
Bel endroit pour un stage en été aussi, le lac est superbe, et le parcours cap, sur des passerelles au-dessus de l’eau, avec des chemins tout autour vaut le coup."
Transition à travailler Maryvonne...
Affuté le Stéphane...